FOURNISSEUR DE CONTENU

 

INFORMATIONS CLÉS

Métier : Permis de Feu

Application : Arioflow

 

Solution disponible via une interface web et des applications téléchargeables sur Google Play et App Store.

Nous pouvons dématérialiser vos contenus papiers à travers la plateforme Arioflow comme nous le faisons avec l’organisation CNPP. Avec le pack Permis de Feu numérique, CNPP dématérialise son formulaire et le partage simplement à tous les signataires. Et cela, depuis leur smartphone, leur tablette ou leur navigateur web. Guidé grâce à des aides multimédias, il est notamment plus simple d’analyser les risques, de définir des actions préventives ainsi que de mettre en place les moyens de lutte et d’alerte. Une fois le permis validé, chaque intervenant peut connaître en temps réel l’avancement de la mise en œuvre du permis de feu, mais également des rondes qu’il a planifiées. La plateforme Arioflow permet de diffuser simplement tout type de formulaire d’inspection.

Le permis de feu est un plan de prévention concernant la réalisation ponctuelle de travaux par points chauds (soudure, meulage…). Il concerne des travaux déterminés, avec une période de validité. Il doit être renouvelé chaque fois qu’un changement (d’opérateur, de méthode de travail, etc.) intervient dans le chantier.

Le permis de feu est à établir pour chaque travail par points chauds par le personnel de son entreprise ou par un prestataire. Il insiste sur l’analyse des risques liés à l’opération et la prévention des dangers d’incendie ou d’explosion. Le formulaire permis de feu fait partie des exigences de base des assureurs et revêt un caractère obligatoire dans certains cas prévus par la réglementation.

MODALITÉS

Un outil moderne, simple et personnalisable 100%
numérique

  • Formulaire personnalisable
  • GED (Gestion Electronique des documents)
  • Reporting
  • Aide en ligne
  • Gestion des données

BÉNÉFICES

Une solution ergonomique utilisable sur PC/MAC, tablette ou smartphone

  • Nouvelles fonctionnalités (ajout de photos, organisation des rondes, etc.),
  • Gain de temps (rédaction et diffusion rapide du document signé),
  • Gestion simplifiée de l’ensemble de vos formulaires (suivi des actions, archivage pendant 13 mois),
  • Personnalisation (intégration de photos, commentaires ou logos).

Profitez d'un essai gratuit