SOLUTION ARIOFLOW

 

Construisez et gérez vos applications d’inspection avec Arioflow


La solution Arioflow est la plateforme globale pour gérer la construction de vos applications d’inspection.

Nous pouvons concevoir rapidement vos applications métiers, les construire et les déployer. Dans une application, vous avez la possibilité de gérer vos process, d’éditer vos inspections, d’administrer vos données, de gérer vos documents et d’analyser vos KPIs. Les applications peuvent être disponible en version web, smartphone et tablette, en mode connecté mais aussi déconnecté.

You have the choice

Vous pouvez utiliser une application créée par les experts d’Arioflow Innovation.

Nous pouvons paramétrer une application sur-mesure.

 

Simplifiez la gestion des inspections

 

POINTS CLÉS

Obtenez rapidement vos inspections

Partagez et collaborez

Créez votre store privé d’inspection

Suivez vos non-conformités

Vos référentiels de données et vos modèles d’inspection peuvent être rapidement mis en œuvre en exploitant nos fonctionnalités BPM et low-code/no-code. Vous pouvez spécifier vos règles et logiques métiers ainsi que tout document à générer.

Une fois vos modèles d’inspection définis, publié-les auprès de vos utilisateurs : ils peuvent travailler offline sur leur tablette/smartphone avant de se synchroniser et également via le web. Grâce au moteur de workflow, vous définissez votre processus, partagez les informations et suivez en temps réel l’avancement des actions.

Organisez et déployez facilement vos modèles d’inspection depuis votre propre « store privé ». Vos utilisateurs, vos équipements, vos modèles d’inspection : toutes vos données sont immédiatement mises à jour sur le terrain.

Soyez informé par les responsables en charge de la gestion des non-conformités du suivi des actions correctives.

Pilotez et analysez

Intégrez vos systèmes d’information

Archivez vos rapports

Cloud sécurisé

Pilotez la performance de vos activités à l’aide de tableaux de bord visuels et de fonctionnalités de business intelligence en ligne. Mesurez des niveaux de risque, évaluez la performance qualité, suivez vos KPI.

Échangez les données avec votre système d’information et récupérez les données des rapports d’inspection.

Archivez vos rapports en toute sécurité. L’archivage de vos documents vous permet de les classer, de les partager et de les retrouver facilement.

Profitez de toute la fiabilité et de la puissance de la plateforme Arioflow.

 

Améliorez la productivité des saisies terrain

 

Notre démarche

Nous proposons un accompagnement personnalisé à partir de l’analyse de votre processus, des documents utilisés pour l’inspection, mais également des restitutions produites, des analyses attendues,…

Nous réalisons rapidement le paramétrage d’un premier prototype, à partir du dossier de spécification. Puis deux itérations permettent d’ajuster l’application à votre retour du terrain.

Un projet peut être en production en quelques semaines. Dans Arioflow Portal, tout est fait pour que vous puissiez mettre à jour et faire vivre vous-même votre application.

COMPRENDRE

CONSTRUIRE

STABILISER

DÉPLOYER

 

Tracez les rapports et suivez les tableaux de bord et les non-conformités

 

Private cloud

Nous avons choisi l’infrastructure Dedicated Cloud de OVH, basée sur la solution VMWare vSphere, pour héberger les plateformes Arioflow.

OVH se conforme à la norme ISO 27002 pour assurer les bonnes pratiques de gestion, de sécurité, d’information et des normes ISO 27005 pour l’évaluation des risques et la gestion des risques.

Le SOC 1 Type II certifie qu’OVH a clairement défini et mis en place des contrôles pour protéger les données de ses clients. Le SOC 2 Type II évalue ces contrôles par rapport à la norme internationale établie par l’AICPA (American Institute of Certified Public Accountants) dans ses principes sur les services confidentiels (Trust Services Principles).

OVH est listé dans le registre STAR de Cloud Security Alliance pour sa solution Cloud Dédié. Cette initiative informe les clients d’OVH que les services d’informatique d’OVH sont conformes aux meilleures pratiques de l’ASC et détaillent les contrôles mis en place par OVH pour assurer la sécurité des systèmes d’information.

La certification PCI DSS niveau 1 (norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement) donne aux banques et aux utilisateurs de services en ligne l’assurance que les entreprises qui traitent des données de cartes de paiement confidentielles respectent des exigences de sécurité spécifiques.